Qui sommes nous ?

Pour l’instant, le Tiers Lien est un « prototype » imaginé par Thierry Merle (*) lors de sa participation fin 2019 à la dynamique collective internationale u.lab du Presencing Institute, et en lien avec d’autres projets portés par les mêmes intentions de transformation de fond de nos paradigmes sociétaux.

« Le Majordome » tient le cadre, s’assure que les hôtes sont bien accueillis et disposent du confort nécessaire pour avancer vers leurs objectifs communs. Cela s’applique à la fois à l’ensemble du dispositif, et si besoin aux mises en places opérationnelles de certains cercles.

Contact : majordome@tierslien.com

Certains alliés, parfois géographiquement éloignés, sont et resteront des partenaires, amis, compagnons de voyage inspirants qui partagent nos intentions.

D’autres, acteurs de la vie du territoire en Bretagne, sont invités à devenir co-facilitateurs du Tiers Lien, ou bien co-acteurs déployant les rencontres sur leur propre terrain d’action et fertilisant le « sol » commun (voir le Plan d’action et Contribuer et participer).

Les partenaires

Le premier réseau – après la communauté u.lab – à m’avoir encouragé dans cette voie, en phase avec la « métamorphose humaniste » que ce groupe appelle de ses voeux :

Logo Happymorphose