Première rencontre du Tiers Lien le 2/04, en visio !

Le Tiers Lien était déjà – avant le Coronavirus – un espace d’invitation à la co-création dans l’incertitude d’un monde plus vivable, humain, joyeux, en reliant connaissances, engagements, émotions à l’œuvre.

Je vous invite à expérimenter le type de conversations authentiques et sensibles que veut encourager le Tiers Lien, lors d’un rendez-vous en ligne :

Jeudi 2 avril de 17h30 à 18h30 (pas d’inscription nécessaire)

Lien pour nous rejoindre https://zoom.us/j/509273711

Que vous soyez (au masculin ou au féminin) dirigeant, chômeur, artisan,  fonctionnaire, agriculteur, activiste, homme au foyer, artiste, élu,  chercheur, étudiant, ou rien de tout ça mais humain impliqué dans la  construction du monde qui change, vous êtes bienvenu(e). Nombre de  participants non limité. En fait si, mon abonnement actuel permet 100 connexions. Si le standard explose, j'en organiserai d'autres...

On y fera quoi au juste ?

Après l’accueil par votre serviteur, et une courte présentation pour « donner le la » et se sentir déjà reliés, des échanges en petits sous-groupes (car c’est possible en ligne !) permettront de partager vécu et intentions, explorer quelques questions de fond. Puis nous mettrons en commun de ce qui peut et doit l’être.
Il ne s’agit pas de se convaincre de quoi que ce soit, de trouver une « réponse » à la crise, mais de s’ouvrir à une perception de ce qui « bouge » en nous et autour de nous comme germes de la société à venir.
Le dialogue pourra continuer avec ceux qui le souhaitent sous des formes diverses, de nouvelles connexions se feront, des projets émergeront peut-être dans ou autour du Tiers Lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *